RecrutMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RecrutMAG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le début du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L
Mysterious Nature
Mysterious Nature
L

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Le début du forum ~  Vide
MessageSujet: Le début du forum ~    Le début du forum ~  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Le forum ~~


Le titre vous en dit long mais je préfère l'annoncer muni de mon microphone amplificateur de voix ~~

La création du forum a débuté hier, lorsque MM3000 m'a contacté sur un logiciel servant à des buts non conformes à la lois et m'a proposé de créer un forum avec lui Laughing Pourquoi avoir crée un forum basé sur le recrutement d'un staff ?
Je ne sais pas pour vous mais moi et MM3000, on a marre de chercher partout pour trouver un bon forum de partage qui pourrait nous intéresser alors nous avons décidé de créer un forum regroupant tout cela sur un seul et unique forum : RecrutMAG !
C’est quoi le but de ce forum ? C’est de vous permette d’avoir un bon staff et un forum qui sort du lot ! Avec notre service hors de prix et nos compétences en graphismes,codage ( merci à Hiro ! ) et notre humour hors du commun,RecrutMAG est le paradis pour tout les administrateurs en détresse !

Vous ne trouvez pas de staff compétent ? Personne ne veut vous soutenir dans votre tâche ? Vous êtes seul dans une voie sans lumière ? Sur RecrutMAG,tout cela est possible. En effet, vous pourrez lancer un recrutement sur notre forum et quelqu’un va sûrement s’intéresser à votre forum et vous aider avec une grande motivation. Cela ne se limite pas seulement à ça, nous vous offrons de nombreux services qui rendront votre que meilleur et plus agréable pour la navigation. C'est à vous de découvrir le reste du forum ~~

Nous vous souhaitons bon voyage sur RecrutMAG !
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RecrutMAG :: RecrutMAG :: News-
Sauter vers:  
On vous recommande
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit