Sujet: Miwa, with la flemme de faire un roman ♦ Lun 2 Mai - 14:05
Miwa
Informations générales : Mon nom est P*bruit du trainqui passe*. Vous n'avez pas entendu ? Ben tant pis pour vous. Achetez-vous un sonotone. Non mais. J'ai deux ans d'âge mental et pour une fois, j'ai la flemme de faire une longue présentation bourrée de délires qui font rire surtout moi à vrai dire. Conscience est absente, mais si vous voulez la joindre, je vous passe son numéro. Ou pas. Connaissez-vous la signification de MM300 ? Non. Y en a une au moins ? ^^'' Avez-vous conscience tranquille ? Bien sûr, pourquoi ? Tu ne l'as pas, toi ? =p Quel navigateur utilisez-vous ? Internet explorer. U_U Avez-vous un forum en construction ? Si oui passez nous le lien : Comment avez-vous connu RecrutMAG ? Je ne sais plus. Je me suis inscrite il y a plus d'une semaine et je ne me présente que maintenant ! Qu'elle est votre plus grosse gaffe ? J'en ai tellement fait que c'est dur à dire... ^^'' Pensez-vous que L est mystérieux ? Heu... Moui ? *sort par la fenêtre* Quelle couleur est le slip d'Hiro ? J'en sais rien et je ne veux pas le savoir -_- Un petit mot ? Nope.
Azaiz J'ai fais mes traces
Messages : 15 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : Sur la scène du crime
Sujet: Re: Miwa, with la flemme de faire un roman ♦ Lun 30 Mai - 15:04
Bienvenue chère Miwa si tu m'as reconnu très bien si non envoie moi un MP je te répondrais.
Miwa, with la flemme de faire un roman ♦
Page 1 sur 1