Sujet: Présentation de Olakolai Lun 11 Avr - 21:05
Olakolai
Informations générales: Margaux, 17 ans, région parisienne Connaissez-vous la signification de MM300? Oui, c'est le nom du fondateur (et c'est lui qui a rédigé le règlement) Avez-vous conscience tranquille? Oui, puisque j'ai lu le règlement ;-) Quel navigateur utilisez-vous? IE (on ne critique pas ! ) Avez-vous un forum en construction? Si oui passez nous le lien Yep ! Comment avez-vous connu RecrutMAG? Google :-) Qu'elle est votre plus grosse gaffe? Heuuuuu (a) Pensez-vous que L est mystérieux? Un peu. Quelle couleur est le slip d'Hiro? Rho j'sais pas :-/ Un petit mot? Je vais aller chercher les autres infos, du coup. J'reviens, et j'édite !
EDIT : L a une "Mysterious Nature" donc il est toujours mystérieux, oui. Et Pour Hiro désolée mais je sais toujours pas ! Ca vous suffit quand même? :-)
MM3000 «Green Fondateur»
Sujet: Re: Présentation de Olakolai Mar 12 Avr - 15:02
Hello et bienvenue
Olakolai Je suis nouveau
Sujet: Re: Présentation de Olakolai Mar 12 Avr - 16:08
jMerci! Je vois que je suis l'une des premières inscrites ^^ J'espère qu'il y aura bientôt du mode, histoire de trouver du staff ! ^^ (C'est pas pratique, les lettres de la même couleur quee le fond :/)
L Mysterious Nature
Sujet: Re: Présentation de Olakolai Mer 13 Avr - 12:44
Bienvenue sur le forum ^^
Asuka Admin
Sujet: Re: Présentation de Olakolai Lun 25 Avr - 6:26