RecrutMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RecrutMAG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaiz
J'ai fais mes traces
J'ai fais mes traces
Azaiz

Masculin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

Demande d'emplois  Vide
MessageSujet: Demande d'emplois    Demande d'emplois  Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:10

Pseudo: Azaiz
Expérience en animation : ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) Pas d'expérience pour un forum mais j'ai fait une animation pendant une fête organisé dans notre ville.
Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ? (Lien du/des forum(s) ) Je vais être recruté (pas certainement) dans la Lazer-Team.
Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que je veux le faire en plus tu m'as demandé ça L.
Disponibilité: Les Week-Ends, les jours fériés et les matins et soirs des jours où on étudie.
Pouvez-vous faire de la pub pour RecrutMAG ? Oui même une affiche si tu veux.
Proposez quelques jeux et idées,ne copiez pas les jeux et innovations d'un autre forum,c'est pour connaître votre imagination ... : On donne un mot et on doit envoyer une chanson chanter par soi-même où on trouve ce mot là.
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
MM3000
«Green Fondateur»
«Green Fondateur»
MM3000

Masculin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2011

Demande d'emplois  Vide
MessageSujet: Re: Demande d'emplois    Demande d'emplois  Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Bonjour, je vous pris de poster dans le sujet-ci afin que l'on puisse prendre en compte votre candidature: https://recrutmag.forumgratuit.org/t13-recrutement-d-animateurs
Merci de votre compréhension
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutmag.forumgratuit.org/
 

Demande d'emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RecrutMAG :: Corbeille-
Sauter vers:  
On vous recommande
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet