Sujet: Oh my god Asuka est la ( XD) Mar 15 Mar - 15:43
Asuka
Informations générales: Bon alors je m'appelle Sandy, j'ai 16 ans et j'habite dans la Lorraine x),( et je suis une passionné de manga XD) et je crois que L le sais mais je suis bizarre et dangereuse XD comme fille xd Connaissez-vous la signification de MM300? Euh .... Oui si je m'en souviens c'est du jeu mario non ? xd Avez-vous conscience tranquille? Pour tout dire c'est moyen mais tendance vers non u_u Quel navigateur utilisez-vous? VIVE Mozilla !!!! xD Avez-vous un forum en construction? Si oui passez nous le lien Oui mais non il nous manque juste quelque membre XD je le donne quand même ? xd Comment avez-vous connu RecrutMAG? Grace a L xddd Qu'elle est votre plus grosse gaffe? D'avoir fait confiance a une ordure et de mettre laissé faire u_u# Pensez-vous que L est mystérieux?Non XD On va dire moyen mdr, désolé L xp Quelle couleur est le slip d'Hiro? Rouge xD *sort* Non sérieux je ne sais pas et je veux pas le savoir ( La question qui fallait pas poser XD) Un petit mot? Hm ? J'ai envi de dire un truc mais non vaux mieux pas XD ( hs: L et MM300 je suis habitué au sadique depuis TRES longtemps xD ) Désolé de pas être sérieuse dans la présentation mais je suis comme ça xd
[center]
L Mysterious Nature
Sujet: Re: Oh my god Asuka est la ( XD) Mar 15 Mar - 15:48
C'est surtout moi qui t'es habitué à la torture ~~
Asuka Admin
Sujet: Re: Oh my god Asuka est la ( XD) Mar 15 Mar - 15:51
Mdr ou pas hein depuis plus longtemps que je te connais je suis habitué x)
Azaiz J'ai fais mes traces
Messages : 15 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : Sur la scène du crime
Sujet: Re: Oh my god Asuka est la ( XD) Dim 27 Mar - 15:11
Bienvenue Asuka.
Asuka Admin
Sujet: Re: Oh my god Asuka est la ( XD) Dim 27 Mar - 15:36
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh my god Asuka est la ( XD)
Oh my god Asuka est la ( XD)
Page 1 sur 1